Générer des leads c'est bien mais relancer des leads c'est mieux ! 😉
Pour générer et surtout convertir vos leads, commencez par jeter un œil à notre interview avec Maxime CEO de @MyBizDev : 👇👇👇
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Un fichier prospect : c'est un peu la base de toute action de prospection ou de développement commercial.
Acheter des leads ou un fichier de contacts est l'un des plus gros dilemmes des managers marketing et commerciaux...
En effet la moindre opération marketing ou commerciale commence par une question : qui est la cible ?
Et derrière la cible se profile inévitablement un CRM, une base de données ou encore un fichier de contacts sous Excel.
Se pose alors la fameuse question pour ceux qui ne possèdent aucun des 3 : faut-il absolument acheter un fichier de contacts pour faire de la prospection b2b ?
Cet article part d'un constat : en parcourant le web et en cherchant des chiffres sur le thème de la génération de leads : nous n'avons pas trouvé d'infographies disponibles en français.
Nous avons donc décidé chez Lead Generator de compiler les chiffres issues de différentes études sur le sujet et de créer notre propre infographie.
Comment équiper une force de vente btob avec des outils de prospection digitale adaptés ?
C’est le gros casse-tête de tout responsable commercial qui se respecte.
En effet, la prospection digitale est au centre de tous les débats.
On ne va pas se mentir : faire de la génération de prospects est un vrai métier et ce n'est pas simple tous les jours...
Il ne faut pas croire que la génération de leads est un eldorado paisible, même quand on est un professionnel du domaine !
Dans cette interview réalisée par Elric LEGLOIRE du podcast et newsletter The Sales Games, je vous livre les défis et les difficultés que nous rencontrons au quotidien en tant que spécialistes de la génération de leads.
Mais surtout, je vous donne mes pistes de réflexion et retours d'expérience pour optimiser votre stratégie d'acquisition digitale.
Pour ceux qui souhaitent aller plus loin que la vidéo, je vous invite à lire l'article en intégralité (en dessous de la vidéo) : il va au delà de l'interview avec des exemples supers concrets.
Stopper sa stratégie marketing : le problème se pose à chaque fois que les vacances se pointent à l'horizon...
Cela pourrait être le titre d'un film : "ralentir ou mourir il faut choisir..."
En matière de marketing de contenu, c’est une vrai question que se pose tout bon marketeur b2b qui se respecte...
Difficile de parler de prospection digitale sans parler de cold email...
Tout le monde a déjà reçu au moins une fois ce fameux "mail froid".
Souvent associé à du SPAM, le cold email est en effet victime de son propre succès.
Décortiquons ensemble cet anglicisme et de cette technique de prospection qui fait désormais partie intégrante de la journée type d'un commercial ou bizness developer.
Comment générer des leads avec Google Ads quand on vend un produit ou service b2b ? Large question à laquelle je vais vous donner le maximum de réponses.
Le référencement payant bénéficie d'un engouement toujours plus important de la part des entreprises françaises.
Rafler la pôle position sur les moteurs de recherches tels que Google ou Bing est l’objet de toutes les convoitises chez les marketeurs...
Chez Lead Generator, nous utilisons depuis quelques années déjà la solution HubSpot, tant comme logiciel marketing que comme logiciel de prospection commerciale.
Dans cet article, nous allons voir comment la solution HubSpot peut vous aider à structurer, moderniser et accélérer votre démarche de prospection b2b.
Obtenir un réel un retour sur investissement avec une stratégie de génération de leads est un objectif prioritaire pour tout responsable marketing ou commercial.