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[COVID-19] Notre plan d'actions pour vous aider Ă  sortir de la crise ! đŸ’Ș

Romain PETEL

Cher client, cher partenaire, cher lecteur,

Chez Lead Generator nous pensons avec beaucoup de conviction que la crise actuelle et les scénarios catastrophes ne sont pas une fatalité.

MĂȘme si la situation que nous connaissons est inĂ©dite et entraĂźne de nombreuses incertitudes quant Ă  l'avenir de nos entreprises, nous pensons qu'il vaut mieux "agir que subir".

Vous avez peut-ĂȘtre subi une baisse d'activitĂ© depuis le dĂ©but de la crise ? Vous avez un manque de visibilitĂ© sur les mois Ă  venir ?

Chez Lead Generator, nous refusons la fatalitĂ© et le pessimisme :  nous sommes confiants dans l'avenir et offrons davantage de temps pour accompagner nos clients et prospects.

Notre plan d'actions a pour pour objectif de soutenir les entreprises pendant cette tempĂȘte.

Nous déployons pour cela 3 actions concrÚtes qui vous permettront de relancer votre machine marketing et commerciale et de sortir de la crise plus rapidement.

1. Mise en place de Sessions "Anti-crise" gratuites

Pour tout responsable marketing ou commercial, il n'est jamais Ă©vident d'agir dans un contexte de crise, ni mĂȘme de savoir par oĂč commencer.

Afin d'aider ces responsables et dirigeants à adapter leur message et leur démarche marketing, nous proposons des sessions de consultation personnalisée et gratuite de 30 min à distance.

Voici le programme de ces sessions :

  1. Prise de contact et découverte du contexte de votre entreprise
  2. Analyse de la situation actuelle et conséquences de la crise sur votre entreprise
  3. RĂ©flexion commune sur la stratĂ©gie d’acquisition de clients Ă  adopter et pistes d'actions concrĂštes
A l'issue de cet échange de 30 minutes, nous vous ferons parvenir une synthÚse de nos réflexions et un début de plan d'actions personnalisé par email.

Si vous souhaitez bénéficier de cette prestation gratuite, nous vous invitons à réserver un créneau dans notre agenda dÚs maintenant.

2. Extension des Audits de Site Internet gratuits

La crise que nous connaissons actuellement bride les mobilités et stoppe les rencontres physiques.

Pour pallier ce déficit de "point de contact", les entreprises doivent absolument renforcer leur présence en ligne et surtout leur premiÚre porte d'entrée digitale qui reste leur site internet.

Afin de vous aider à optimiser votre visibilité et transformer votre site "vitrine" en véritable "outil commercial", nous proposons des pré-audits gratuits de votre site internet.

Voici le déroulement de ces audits :

  1. Volet Technique : nous analysons la structure technique de votre site internet (code)
  2. Volet SEO : nous analysons son référencement naturel
  3. Volet Conversion : nous analysons la capacité de votre site à générer des leads
  4. Debrief Ă  distance : 30 minutes via Zoom pour vous expliquer les points essentiels de votre audit, prioriser les optimisations et vous donner des conseils pratiques.

Et dans le contexte actuel, nous vous proposons un suivi de 15 minutes complémentaire gratuit, 30 jours aprÚs le debrief téléphonique.

Pour bénéficier d'un audit gratuit de votre site internet, nous vous invitons à réserver un créneau de debrief dÚs maintenant.

3. Réduction des tarifs de Formations et renforcement du Suivi personnalisé

La montée en compétences des équipes est un élément indispensable à la réussite marketing et commerciale de votre entreprise, d'autant plus en temps de crise.

Pour faciliter la formation de vos équipes aux nouvelles approches marketing et de vente dans un contexte si particulier, nous délivrons l'ensemble de nos formations à distance via l'outil Zoom et appliquons une remise exceptionnelle de -20% sur le tarifs de nos programmes.

Voici les 2 programmes concernés :

  • Construire une stratĂ©gie inbound marketing rentable !
  • Passer Ă  la prospection digitale pour accĂ©lĂ©rer les ventes !

Pour plus de dĂ©tails, nous vous invitons Ă  consulter nos 2 programmes de formation. 

Chaque programme de formation comporte un suivi gratuit  post-formation individualisĂ© de 15 min Ă  J+10, J+30 et J+60 par tĂ©lĂ©phone. Pendant cette pĂ©riode, nous doublons le temps ce temps de suivi (3x30 min) afin de vous donner le maximum de chances de mettre en pratique les acquis du programme et d'optimiser au mieux votre stratĂ©gie marketing et commerciale.

Si vous souhaitez recevoir le programme de détaillé, ou aménager un programme de formation sur-mesure pour votre équipe, je vous invite à échanger avec notre équipe sur votre projet de formation.

Le mot de la fin

A tous,

Nous espĂ©rons trĂšs sincĂšrement que ces actions vous aideront Ă  traverser cette tempĂȘte et de prĂ©parer au mieux la pĂ©riode de relance et de croissance qui va suivre sans nul doute.

Et comme disait un ancien ministre : "on vous recommande la positive attitude !"

Bon courage et surtout bon business 😉

Romain PETEL & Damien PEIFFER

Co-fondateurs @ Lead Generator.

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