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Cher client, cher partenaire, cher lecteur,

Chez Lead Generator nous pensons avec beaucoup de conviction que la crise actuelle et les scénarios catastrophes ne sont pas une fatalité.

Même si la situation que nous connaissons est inédite et entraîne de nombreuses incertitudes quant à l'avenir de nos entreprises, nous pensons qu'il vaut mieux "agir que subir".

Comme vous, nous constatons une baisse d'activité depuis le début de la crise et du confinement et surtout un manque de visibilité sur les mois à venir...

Mais nous sommes confiants dans l'avenir et capitalisons sur ce temps calme pour accompagner davantage nos clients et adapter notre propre marketing.

Nous souhaitons également soutenir les entreprises pendant cette tempête et déployons pour cela 3 actions concrètes qui vous permettront, on l'espère d'optimiser au mieux votre plan marketing et commercial et de sortir de la crise rapidement.

1. Mise en place de Sessions de Consultation "Marketing de crise" gratuites

Pour tout responsable marketing ou commercial, il n'est jamais évident d'agir dans un contexte de crise, ni même de savoir par où commencer.

Afin d'aider ces responsables et dirigeants à adapter leur message et leur démarche marketing, nous proposons des sessions de consultation gratuite de 30 min à distance.

Voici le programme de ces sessions :

  1. Prise de contact et découverte du contexte de votre entreprise
  2. Analyse de la situation actuelle et conséquences de la crise sur votre entreprise
  3. Réflexion commune sur la démarche marketing à adopter et priorisation des actions

A l'issue de cet échange de 30 minutes, nous vous ferons parvenir une synthèse de nos réflexions et un début de plan d'actions personnalisé par email.

Si vous souhaitez bénéficier de cette prestation gratuite, nous vous invitons à réserver un créneau dans notre agenda dès maintenant.

2. Extension des Pré-Audits de Site Internet gratuits

La crise que nous connaissons actuellement bride les mobilités et stoppe les rencontres physiques.

Pour pallier ce déficit de "point de contact", les entreprises doivent absolument renforcer leur présence en ligne et surtout leur première porte d'entrée digitale qui reste leur site internet.

Afin de vous aider à optimiser votre visibilité et transformer votre site "vitrine" en véritable "outil commercial", nous proposons des pré-audits gratuits de votre site internet.

Voici le déroulement de ces audits :

  1. Volet Technique : nous analysons la structure technique de votre site internet (code)
  2. Volet SEO : nous analysons son référencement naturel
  3. Volet Conversion : nous analysons la capacité de votre site à générer des leads
  4. Debrief téléphonique : 30 minutes pour vous expliquer les points essentiels de votre pré-audit, prioriser les optimisations et vous donner des conseils pratiques.

Et dans le contexte actuel, nous vous proposons un suivi de 15 minutes complémentaire gratuit, 10 jours après le debrief téléphonique.

Pour bénéficier d'un pré-audit gratuit, nous vous invitons à réserver un créneau de debrief dès maintenant.

3. Réduction des tarifs de Formations et renforcement du Suivi personnalisé

La montée en compétences des équipes est un élément indispensable à la réussite marketing et commerciale de votre entreprise, d'autant plus en temps de crise.

Pour faciliter la formation de vos équipes aux nouvelles approches marketing et de vente dans un contexte si particulier, nous délivrons l'ensemble de nos formations à distance via l'outil Zoom et appliquons une remise exceptionnelle de -20% sur le tarifs de nos programmes.

Voici les 2 programmes concernés :

  • Construire une stratégie inbound marketing rentable !
  • Passer à la prospection digitale pour accélérer les ventes !

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter nos 2 programmes de formation. 

Chaque programme de formation comporte un suivi gratuit  post-formation individualisé de 15 min à J+10, J+30 et J+60 par téléphone. Pendant cette période, nous doublons le temps ce temps de suivi (3x30 min) afin de vous donner le maximum de chances de mettre en pratique les acquis du programme et d'optimiser au mieux votre stratégie marketing et commerciale.

Si vous souhaitez recevoir le programme de détaillé, ou aménager un programme de formation sur-mesure pour votre équipe, je vous invite à échanger avec notre équipe sur votre projet de formation.

A tous,

Nous espérons très sincèrement que ces actions vous aideront à traverser cette tempête et de préparer au mieux la période de relance et de croissance qui suivra sans nul doute.

Et comme disait un ancien ministre : "on vous recommande la positive attitude !"

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Bon courage et surtout bon business 😉

Romain PETEL & Damien PEIFFER

Co-fondateurs @ Lead Generator.