L’Inbound Marketing est une approche plus moderne du marketing centrée sur les attentes de vos prospects. Elle a pour objectif d’attirer ces derniers grâce à des contenus éducatifs plutôt que de les démarcher par des techniques promotionnelles intrusives.
Démocratisé aux Etats Unis il y a maintenant plus de 10 ans, L’Inbound Marketing est une réponse au déclin des techniques de marketing classiques. Mais alors, pourquoi “le marketing à la papa” ne marche plus ?
La démarche inbound marketing vise à structurer votre stratégie marketing et commerciale de la génération de leads à leur conversion en clients et même plus...
Le 1er objectif de l’Inbound Marketing est de bâtir une vraie visibilité digitale pour attirer des visiteurs intéressés sur votre site web. Pour cela, nous rédigeons et publions des articles pleinement optimisés pour le référencement naturel.
L’obectif ici est de développer capacité de votre site web à transformer vos visiteurs en leads. Cela passe par la mise en ligne de contenus à forte valeur ajoutée (livres blancs, guides,etc.) et des appels à l’action intelligents (formulaires, chats, etc.).
Ensuite, il faut convaincre vos prospects que vous êtes le meilleur pour solutionner leurs problèmes. Place aux séquences d’actions automatisées et personnalisées pour créer une relation de confiance avec votre prospect jusqu’à la vente.
L’Inbound Marketing ne s’arrête pas à la vente… mais vise à fidéliser vos clients et les transformer en prescripteurs et ambassadeurs, ceci grâce à des témoignages (vidéos, cas pdf). Ainsi, vous développez la valeur à vie de vos clients.
La méthodologie Inbound permet de repenser l'ensemble de votre stratégie d’acquisition de clients avec des contenus, des techniques et des outils adaptés à chaque phase du cycle de vie du contact.
Notre discours vous interpelle ? Parlons-en dès maintenant !
15 minutes avec l’équipe Lead Generator vont peut être métamorphoser votre business. Ne ratez pas cette occasion… Profitez-en, c’est cadeau 😉
L’objectif de ce rdv est d’échanger sur :
A l’issue de ce 1er contact, nous évaluerons ensemble les pistes d’actions possibles.