Générer des leads en b2b

Lancez votre propre machine à générer des leads avec Lead Generator !

Nous accompagnons vos équipes marketing et commerciale sur les meilleurs outils, process et techniques de la génération de leads.

Nous ne sommes pas un "fournisseur" ou un "revendeur" de leads : nous vous aidons à mettre en place votre stratégie et vos campagnes pour générer vos propres leads à court, moyen et long termes.

lead-generator-cta-canne-peche-client

Ce que nous faisons pour générer des leads

Une offre de services centrée sur votre objectif de croissance

Stratégie d'acquisition digitale

Nous bâtissons ensemble les fondations de votre machine à générer des leads pour construire le meilleur trio stratégie-contenu-cible.

Refonte éco-système digital

Nous créons ou optimisons l'ensemble de vos supports digitaux comme votre site internet et votre blog pour créer un aimant à prospects.

Implémentation d'outils

Nous intégrons les meilleurs outils CRM & Marketing Automation comme le logiciel HubSpot pour simplifier votre gestion des contacts.

Formation Inbound & Outils

Nous formons vos équipes à la méthodologie Inbound et aux outils HubSpot CRM & Marketing pour vous faire montée en compétences.

Production de contenus

Nous co-produisons avec vous différents formats de contenus à forte valeur ajoutée pour alimenter votre machine à leads.

Promotion & automatisation

Nous "poussons" vos contenus via des séquences de mails et des campagnes publicitaires pour doper votre trafic et vos leads.

Comment nous vous aidons à générer des leads ?

Phase #1 : établir le plan de la machine

Toute action ayant pour objectif de générer des leads nécessite une phase de réflexion et de planification stratégique : c'est le plan de votre machine !

Voici ce que nous mettons en place pour poser les bases de votre machine à générer des leads :

  • Appel de lancement
  • Stratégie inbound et entonnoir
  • Définition du portrait robot de votre client idéal
  • Définition du profil type de vos interlocuteurs décideurs
  • Définition du parcours d'achat
  • Stratégie de contenu
  • Planification

Phase #2 : fabriquer le moteur de votre machine

Générer des leads de qualité et en quantité, votre stratégie nécessite des supports digitaux : c'est le moteur de votre machine à leads !

Voici ce que nous créons ou optimisons pour construire votre éco-système digital :

  • Création ou refonte de site web b2b
  • Inplémentation HubSpot
  • Conception de chemins de conversion
  • Optimisation de votre référencement naturel
  • Création d'un blog professionnel
  • Création ou refonte de vos comptes professionnels sur les réseaux sociaux b2b

Phase #3 : alimenter votre machine

La création de contenus est le carburant de votre machine à leads.

Voici ce que nous vous proposons en termes de création de contenus pour augmenter  rapidement la visibilité et le trafic de votre site web :

  • Création d'articles de blogs récurrents
  • Création de contenus premium téléchargeables (guides, livres blancs, comparatifs, cas clients)
  • Création d'infographies (chiffres, process)
  • Conception de vidéos animées et filmées
  • Optimisation des contenus en continu pour le référencement naturel

Phase #4 : lancer votre machine

Il est temps d'appuyer sur le bouton "démarrer" pour lancer votre machine et générer vos propres leads b2b.

Cela passe par une phase de promotion et de diffusion intense sur l'ensemble des canaux :

  • Diffusion de publications pour les réseaux sociaux
  • Promotion via des campagnes LinkedIn Ads 
  • Promotion via des campagnes Google Ads
  • Mise en place de séquences de mails automatiques 
  • Suivi hebdomadaire à distance
  • Bilan mensuel et optimisations

FAQ

Voici les questions et réponses les plus courantes sur notre offre en matière de génération de leads b2b.

Combien de temps pour générer des leads ?

Tout dépend de vos objectifs et de vos ambitions en terme de croissance... En général, il faut compter 3 mois pour générer les premiers leads (mais cela peut prendre moins de temps).

Combien coûte les services Lead Generator ?

Encore une fois, cela dépend de vos objectifs, de votre existant et de vos ressources... Nous formalisons avec vous, lors d'un atelier en ligne,  une offre tarifaire sur-mesure pour répondre aux mieux à vos enjeux et à votre contexte. L'investissement nécessaire pour lancer une campagne de génération de leads est compris entre 4000 et 8000 € HT (par campagne). Pour lancer une stratégie de génération de leads complète, il faut compter un investissement global compris entre 20 000 et 40 000 € HT (pour 1 an).

Quels résultats peut-on espérer ?

Pour le déploiement d'une stratégie de génération de leads complète, nos clients voient (en moyenne) leur trafic web mensuel multiplié par 2,5 et leur nombre de leads (issus de leur site internet) par 3,5 au bout de 6 mois.

Quel type de contrat est mis en place ?

Suite à l'atelier de solution et de tarification personnalisé, nous établissons un devis à votre attention avec signature électronique. En parallèle, nous établissons une lettre de mission qui précise toutes les modalités nécessaires au bon déroulement de la mission. 

Faites-vous de la vente ou location de leads ?

Ni l'un, ni l'autre ! Nous ne sommes absolument pas un loueur, un revendeur ou fournisseur de leads ! Nous vous accompagnons dans la réflexion, le lancement et l'optimisation de votre stratégie d'acquisition digitale pour générer vos propres leads b2b.

Faut-il un logiciel pour générer des leads ?

Oui ! Il est impératif d'équiper votre entreprise avec un logiciel de type CRM & Marketing Automation. Nous vous recommandons fortement le logiciel tout-en-un HubSpot qui propose des fonctionnalités gratuites permettant de démarrer en matière de génération de leads.

Comment se passe le suivi et l'accompagnement ?

Pour optimiser au maximum la productivité de nos échanges, nous réalisons nos points hebdomadaires, mensuels et trimestriels à distance (téléphone ou visio-conférence). De plus les clients Lead Generator bénéficie d'une assistance illimitée par email et par chat. 

Comment éviter que Lead Generator ne fasse doublon avec mes équipes ?

Nous collaborons de manière intense avec votre équipe marketing et commerciale en interne. Nous posons les bases de la collaboration dans la lettre de mission (établie en parallèle du devis). Nous détaillons par la suite les rôles, objectifs et tâches de chacun lors de la phase #1 (réflexion et de planification stratégique). 

Nouveau call-to-action

Générez vos propres leads et rentabilisez enfin vos dépenses marketing !

Vous n’êtes pas des cobayes ! La méthode Lead Generator, nous l’avons testé sur nous-même et voici les résultats obtenus en 12 mois :

45000

Visites

950

Leads

150000

Chiffres d'Affaires (€)

Prêts à générer des leads ?

Notre discours vous interpelle ? Parlons-en dès maintenant !

15 minutes avec Lead Generator vont peut être métamorphoser votre business.

Ne ratez pas cette occasion… Profitez-en, c’est cadeau 😉

L’objectif de ce rdv est d’échanger sur :

  • votre contexte client
  • votre stratégie marketing et commerciale
  • vos objectifs et défis
  • vos problématiques

A l’issue de ce 1er contact, nous évaluerons ensemble les pistes d’actions possibles.

TelePhone