Guide
Stop aux contenus chiants !
10 étapes pour créer du contenu qui génère vraiment des leads

Pourquoi ce guide ?
Ce guide part d'un constat assez simple :
“Chaque jour, il pleut des articles de blogs... Chaque semaine, il pleut des vidéos... Chaque mois, il pleut des livres blancs et des PDF téléchargeables en tout genre…
Le point commun à tous ces contenus ? C’est simple : ils se ressemblent tous et sont chiants à mourir !”
Du contenu de qualité pour des leads de qualité...
En tant que marketeur ou responsable commercial b2b, on ne peut pas espérer générer de bons leads avec du contenu moyen voire médiocre.
Avec ce guide, vous découvrirez comment :
- Créer des contenus qui attirent vos prospects
- Élaborer une ligne éditoriale qui sort du lot
- Composer une “équipe de rêve” pour la création de vos contenus
- Mettre en place une mécanique de production “bien huilée”
- Budgétiser votre poste de contenus
Grâce à ce guide, vous pourrez bâtir une stratégie de contenus à forte valeur ajoutée et ainsi booster votre génération de leads.