GUIDE
La génération de leads b2b pour les nuls
Découvrez les bases essentielles d'une machine à leads 🧲

Pourquoi ce guide ?
Ce guide part d'un constat assez simple :
Même si on en parle tous les jours, la génération de leads est une pratique encore trop peu répandue au sein des petites et moyennes entreprises françaises mais pourtant son potentiel est incroyable.
Dans un contexte post-crise sanitaire et de digitalisation à marche forcée, la génération de leads est aujourd'hui indispensable à toute entreprise qui souhaite se développer.
Pour lancer sa propre machine à générer des leads, de nombreuses questions se posent : Quel est le budget ? Combien de temps pour générer des leads ? Quels outils utiliser ? Les avantages, les inconvénients...
C'est pour cette raison que chez Lead Generator, nous avons compilé toutes les connaissances et retours d'expériences que nous avons pu collecté depuis 5 ans dans un guide pratique !
Contenu du guide
Avec ce guide, vous découvrirez :
- Les chiffres clés de la génération de leads b2b
- A qui s'adresse cette démarche
- Le temps nécessaire pour générer ses 1ers leads
- Les budgets à prévoir et le ROI
- Les mécaniques de la génération de leads b2b
- Les outils et logiciels pour générer des leads
- Les avantages et les inconvénients de leadgen'
- Comment mixer génération de leads avec le téléphone
- Des exemples de stratégies à succès
- Comment lancer une campagne en 2 semaines
Grâce à ce guide pratique, vous obtiendrez les clés pour bâtir votre propre dispositif de génération de leads efficace à court, moyen et long terme.
Vous pourrez ainsi gagner en visibilité, attirer des prospects intéressés sur votre site web et générer des opportunités commerciales afin de développer votre chiffre d'affaires.
Pour télécharger gratuitement le guide pdf, c’est par ici 👇
Un aperçu du guide
100 pages / PDF
