Générer des leads b2b avec Lead Generator
Collaborer avec Lead Generator, c'est un peu comme avoir une équipe dédiée à la génération de leads en "mode externalisé". En 2 mots, nous vous aidons à mettre en place votre stratégie d'acquisition digitale et vos campagnes pour générer vos propres leads b2b à court, moyen et long termes.

STARTER
Générer des leads en "one shot" 📆

Quoi ? Une campagne ponctuelle de 30 jours.
Pour qui ? Pour les entreprises qui veulent tester l'approche.
Pourquoi ? Pour booster temporairement votre activité commerciale.
PRO
Générer des leads "en continu" 📈

Quoi ? Un programme d'accompagnement de 12 mois.
Pour qui ? Pour les entreprises qui priorisent le digital dans leur croissance.
Pourquoi ? Pour générer des leads de manière constante.
Notre méthodologie pour bâtir votre machine à leads
Chez Lead Generator, nous appliquons à nous même ce que nous conseillons à nos clients : nous avons donc établi une méthode de travail qui a fait ses preuves !

Phase #1
Établir le plan de la machine
La génération de leads nécessite une phase de réflexion et de planification stratégique.
Voici le plan de votre machine :
- Appel lancement/planification
- Stratégie inbound/entonnoir
- Portrait robot client entreprise
- Profil type interlocuteurs
- Parcours d'achat
- Stratégie contenus
Phase #2
Fabriquer le moteur de la machine
Générer des leads de qualité et en quantité, votre stratégie nécessite un écosystème digital.
Voici le moteur de votre machine :
- Création/refonte site web
- Setup HubSpot/Plezi
- Chemins conversion
- Optimisation référencement
- Blog professionnel
- Optimisation réseaux sociaux
Phase #3
Alimenter la machine en carburant
La création de contenus est le carburant indispensable de votre machine à leads.
Voici formats de contenus digitaux :
- Articles blogs
- Guides/livres blancs/checklists
- Carrousels/visuels/gifs
- Cas clients
- Infographies
- Vidéos animées/filmées
Phase #4
Lancer votre machine et récolter les leads
Il est temps d'appuyer sur le bouton "démarrer" pour lancer votre machine et générer vos propres leads b2b !Promotion/diffusion multicanaux :
- Publications réseaux sociaux
- Campagnes ads
- Séquences mails auto
- Séquences LinkedIn
- Suivi hebdomadaire/mensuel
- Bilan trimestriel/brainstorming
Nos services pour faire de la génération de leads
Une palette de services centrée sur la méthodologie inbound marketing pour créer un trafic qualifié sur votre site web et convertir vos visiteurs en opportunités.




Ce qui fait la différence avec les autres agences...
Chez Lead Generator, nous avons décidé de nous concentrer sur un seul objectif : vous accompagner à générer des leads.
Pourquoi ? Nous préférons nous focaliser sur ce que nous savons faire de mieux, d'optimiser nos process au quotidien pour vous délivrer le meilleur service possible !


Ce qui fait la différence avec les vendeurs de leads...
Chez Lead Generator, nous ne croyons pas en l'achat de leads ou de fichiers de prospects.
Pourquoi ? Parce que nous voulons que nos clients génèrent des leads de qualité, pour les former et les rendre autonomes, mais surtout pour qu'ils restent propriétaires de leur système d'acquisition.
Vos questions / Nos réponses
Voici les questions les plus courantes sur nos services pour générer des leads.
Cela dépend de vos objectifs, de votre réactivité et du mode de collaboration choisi...
- En "mode campagne", il faut compter quelques jours après le lancement pour générer les premiers leads
- En "mode accompagnement" il faut compter 90 jours pour récolter les leads car la partie stratégique nécessite un investissement temps important (mais cela peut prendre moins de temps).
Là encore, tout dépend du mode de collaboration choisi :
- en mode "campagne" le résultat va dépendre de la complexité de votre cible et du secteur, cela peut aller d'une centaine de leads sur des cibles "communes" à une dizaine de leads sur des secteurs de niche.
- en mode "accompagnement", nos clients voient (en moyenne) leur trafic web mensuel multiplié par 2,5 et leur nombre de leads (issus de leur site internet) multiplié par 3,5 au bout de 6 mois.
Encore une fois, cela dépend de vos objectifs, de votre existant et de vos ressources et du mode de travail que vous allez choisir
Nous formalisons avec vous, lors d'un atelier en ligne, une offre tarifaire sur-mesure pour répondre aux mieux à vos enjeux et à votre contexte.
Les tarifs de nos prestations varient en fonction du mode de travail que vous allez choisir :
- "en mode campagne" l'investissement nécessaire est compris entre 4000 et 8000 € HT (par campagne).
- Pour lancer une stratégie de génération de leads complète, il faut compter un budget global compris entre 20 000 et 40 000 € HT (pour 1 an).
Suite à l'atelier de solution et de tarification personnalisé, nous établissons un devis à votre attention avec signature électronique.
- Pour les campagnes, le devis et les conditions générales de vente font office de contrat.
- Pour un accompagnement complet, nous établissons en complément du devis et des CGV une lettre de mission qui précise toutes les modalités nécessaires au bon déroulement de la mission.
Quelques-uns de nos clients :




Prêts à générer des leads ?
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