Génération de leads pour les commerciaux
Ce n'est pas un scoop ni une prophétie : la prospection classique (téléprospection) ne fonctionne plus et ce, depuis pas mal d'années déjà... Sans avoir de recette miracle, nous aidons les commerciaux à structurer et digitaliser leur démarche commerciale. L'objectif final est simple : faire gagner les commerciaux en productivité et générer plus de leads.

Nos offres pour aider les commerciaux à générer des leads
Nous vous proposons 2 offres de services simples pour votre force de vente adaptées à votre existant, vos ressources et à vos objectifs.
Implémentation logiciel CRM & logiciel de Vente
Structurez votre démarche commerciale 🔨

Quoi ? Un programme d'accompagnement sur-mesure avec HubSpot.
Pour qui ? Pour les commerciaux qui veulent structurer leur démarche.
Pourquoi ? Pour maitriser les meilleurs outils et gagner du temps au quotidien.
Campagnes de prospection multicanal
Modernisez votre prospection 🤖

Quoi ? Mise en place de scénarios de prospection sur LinkedIn et par email.
Pour qui ? Pour les commerciaux qui débutent avec le digital.
Pourquoi ? Pour automatiser la prospection amont et générer plus de leads.
Nos services pour aider vos vendeurs à prospecter
Une palette de services centrée sur la méthodologie inbound marketing pour créer un trafic qualifié sur votre site web et convertir vos visiteurs en opportunités.


Vos questions / Nos réponses
Voici les questions les plus courantes sur nos services de génération de leads pour les commerciaux.
Il n'y a pas de réponse toute faite à cette question.
Cela dépend de facteurs internes comme vos ressources commerciales existantes, du degré de maturité digitale de vos commerciaux et de leur réactivité et de leur implication personnelle.
Cela dépend aussi de facteurs externes comme la complexité de votre cible, ses besoins et sa réactivité aux canaux digitaux.
Là encore, le résultat va dépendre des facteurs internes comme l'implication de votre équipe commerciale et de facteurs externes comme la complexité de votre cible et du secteur.
Pour une campagne de 30 jours, cela peut aller d'une centaine de leads sur des cibles "communes" à une dizaine de leads sur des secteurs de niche.
Les tarifs de nos campagnes de prospection digitale sont composés de 2 forfaits :
- un forfait de démarrage de 500 € HT qui comprend la mise en place des outils, la construction des scénarios, la rédaction des messages et la formation .
- un forfait de suivi et d'optimisation de 500 € HT par mois
Pour les campagnes de prospection digitale, le devis et les conditions générales de vente font office de contrat.
Nous établissons un devis à votre attention avec signature électronique.
Oui ! Il est impératif d'équiper vos commerciaux avec un logiciel de type CRM & Vente. Nous vous recommandons fortement le logiciel tout-en-un HubSpot qui propose des fonctionnalités gratuites permettant de démarrer en matière de Prospection Digitale.
En complément, pour mener à bien des campagnes de prospection en multicanal nous recommandons aussi le logiciel Waalaxy.
Quelques-uns de nos clients :






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